Cameron, un champion est née
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La 3eme opération
soutien de naloma EmptyVen 7 Sep - 18:44 par yumina

» encouragement, liens
soutien de naloma EmptyMar 22 Mai - 4:13 par Papa_Marco

» De la 1er à la 2eme opération [en cours de rédaction]
soutien de naloma EmptyVen 30 Déc - 3:02 par Papa_Marco

» La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude
soutien de naloma EmptyJeu 3 Nov - 9:07 par naloma

» Cameron à 13 mois
soutien de naloma EmptyMer 23 Mar - 18:08 par Papa_Marco

» En quelques chiffre:
soutien de naloma EmptySam 1 Jan - 13:36 par Papa_Marco

» Organisation, aides et information au soutient des enfants malades.
soutien de naloma EmptyDim 8 Aoû - 13:06 par Papa_Marco

» Réaction sur le style du forum
soutien de naloma EmptyVen 6 Aoû - 12:02 par naloma

» Droit et devoir de parent ayant la responsabilité d'un enfant hospitalisé.
soutien de naloma EmptyJeu 22 Juil - 20:48 par Papa_Marco

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

soutien de naloma

3 participants

Aller en bas

soutien de naloma Empty soutien de naloma

Message par naloma Mer 23 Juin - 8:07

Bonjour,

Je suis naloma, amie de forum de Mag. Je suis depuis le début le combat de votre petit guerrier et même si je n'ai jamais été confrontée à une telle situation, je suis de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve.

D'ores et déjà je tenais à vous dire que vous avez un petit bonhomme très courageux, qui se bat comme un petit lion pour sa survie.

Vous mêmes êtes des parents merveilleux pour votre petit Cameron.

Bon courage et gros bisous

naloma

Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

soutien de naloma Empty Re: soutien de naloma

Message par Papa_Marco Mer 23 Juin - 10:14

Merci Naloma pour votre soutien.

Hier, Cameron est retourné en urgence à Nantes et en spécialité, le service ou j'ai filmé la vidéo.

Cependant, j'ai mis un refus sur le retour dans ce service et demandé une prise en charge dans un autre CHU. De ce fait, j'ai pu enfin parlé à un responsable et les points ont été mis sur les "i".

Hier, j'ai pu voir un effort du corps médical même si celà reste à la limite de l'acceptable, un telle changement ne peut pas ce faire en 2 heures.

Vers 18h, une camarade de 14 mois à rejoint la chambre de Cameron et là, je me suis aperçu que les efforts sont fait uniquement pour Cameron car j'ai clairement dit au responsable que j'allumé le service à la moindre erreur.

La maman de cette petite fille remarquable est parti vers 19h20 et la petite c'est mis à pleuré. C'est normal quand on voit sa maman partir mais ce qui n'est pas normal, c'est que 3 ou 4 personne du corps médical sont passé devant et même une à regardé sans venir la consolé. J'ai les tripes qui se tordais à entendre cette petite pleuré sa maman.
La première personne est venu à 20h10 soit 50mn plus tard pour lui donné le doudou et elle est reparti (20 sec). J'était équeuré de ce que je venais de voir. Même quand les parents sont absent, les enfant ne sont pas pris en charge, ils sont juste posé dans un lis avec une sonde et basta. Et ce n'est pas fini!!! Vers 20h30 l'auxilliaire péricultrice qui s'en occupe est enfin venu. Elle l'à pris un petit peu avec elle pendant 20mn. Enfin quelque chose de bien. Mon petit Cameron commence tous juste à s'endormir quand elle ramène la petite fille dans son lit. Là, ça repart de plus belle en pleure est Cameron se réveille même pas 5mn après c'être endormi. Pour une prise en charge particulière d'un bébé en détresse respiratoire et fatigué par 2 jour de lutte contre un poumon qui se bouche et un transfère de 45mn de route, j'était au bord de rappeler à l'ordre le service mais j'ai pris sur moi. A 21h20, le corps médical à enfin pris en charge sérieusement la petite ou elle a été prise dans les bras et plusieurs auxillaire péricultrice s'organisaient pour la gardé jusqu'a sont sommeil.

De 21h30 à 22h20 Cameron à pu dormir mais j'ai eu du mal à le rassuré pour qu'il se rendorme. Vers 22h30, on lui donne sont biberon de 22H et il a eu du mal à le boire et ne l'à pas fini.
Il c'est endormi vers 23h15 d'épuisement après sont biberon. Je suis rentré chez moi à minuit et demi passé et Mag et parti se matin sans que je puisse lui parlé.

Merci encore pour votre soutien.

Papa_Marco
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2010

https://monpetitchampion.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

soutien de naloma Empty Re: soutien de naloma

Message par mimie89 Mer 23 Juin - 14:30

Moi aussi je suis une copine de forum de mag et je suis de tout coeur avec vous j'espère que ses incompétants feront leur travail!!!
Et comm l'a dit la dame du dessus vous êtes des parents formidables et Cameron se bat comme un lion pour vivre. Courage à vous. Gros bisous

mimie89
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soutien de naloma Empty Re: soutien de naloma

Message par Papa_Marco Mer 23 Juin - 15:42

Merci Mimie89

On fait ce qu'on peut et heureusement qu'on est un couple solide.

Papa_Marco
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2010

https://monpetitchampion.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

soutien de naloma Empty Re: soutien de naloma

Message par meghann Jeu 24 Juin - 9:42

bonjour ,

je suis une copinaute de mimi89 et tous comme elle je pense que vous ete vraiment des parents formidables. j ai lu tous ce qui vous etaient arrivés et je vous trouve vraiment trés courageux. bon courage a vous et a cameron en esperant que tous se passera bien maintenant.

meghann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soutien de naloma Empty Re: soutien de naloma

Message par Papa_Marco Jeu 24 Juin - 10:27

Merci Meghann.

Du courrage, on en a je pense mais la durée commence à peser et si on ajoute du stress et de l'inquiètude, les nerfs son mal mener.

Papa_Marco
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2010

https://monpetitchampion.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

soutien de naloma Empty Re: soutien de naloma

Message par mimie Jeu 24 Juin - 11:00

Merci Meghann !!

Oui je vous comprend papa de Cameron. J'espère que tout ce stress partira vite
mimie
mimie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 43
Localisation : ESNON, YONNE

Revenir en haut Aller en bas

soutien de naloma Empty Re: soutien de naloma

Message par cracra78 Jeu 24 Juin - 11:55

J'ai lu aussi votre histoire. Le lien m'a été transmis par mimie.
Vous avez énormément de courage.

Ma mère a été ambulancière et transportait parfois des enfants atteints de maladies génétiques. C'est vrai que parfois les prises en charge ne sont pas au top pour ces petits. Certaines sociétés privées d'ambulance ne voient que leur chiffre d'affaires/productivité au profit du bien être des malades durant le transport (véhicule non désinfecté après le transport de personnes contagieuses par exemple, car pas le temps de le faire!!!!).

Tenez le coup!!!

cracra78
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soutien de naloma Empty Re: soutien de naloma

Message par tourtere Lun 28 Juin - 18:54

bonjour je suis une amie de naloma et je tenais à vous apporter mon soutien moral.
vous êtes tous très courageux,je ne sais pas comment j'aurai réagi à votre place : s'occuper de la maison,des enfants,des allez et venus a l'hopital qui n'est pas proche en plus !
Et quand on voit la vidéo ça fait peur ! on n'est plus en sécurité nulle part !!

courage dans cette épreuve

tourtere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soutien de naloma Empty Re: soutien de naloma

Message par tourtere Lun 28 Juin - 18:56

en fait c'est tourterelle mon pseudo n'a pas marqué entièrement

Edit admin: en effet, le nombre de caractère est limité, je n'ai pas eu le temps de m'en occupé, je vais modifier ça dès que possible

tourtere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soutien de naloma Empty Re: soutien de naloma

Message par Papa_Marco Lun 28 Juin - 19:35

Merci tourterelle pour ton soutient. En effet, si j'ai fait cette vidéo c'est que ça c'est produit plusieurs fois et qu'on à pris peur. Maintenant, on veut que ça se sache pour que les choses bougent.

Papa_Marco
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2010

https://monpetitchampion.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

soutien de naloma Empty Re: soutien de naloma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum