La 3eme opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La 3eme opération

Message par Papa_Marco le Mer 5 Sep - 22:18

Le 4 septembre 2012, Cameron est convoqué pour finir l'intervention Norwood modifié Ciano.

On arrive à l'hopital et on monte au 4eme étage au service spécialité. La chambre n'est pas prête mais en attendant, il nous propose de commencer les examens et on commence par l'éco-cardiaque qui ce révèle bonne pour pratiquer la chirurgie. Après un peu d'attente, c'est la radio du thorax. Après on voit le chirurgien qui n'avais pas pu nous voir la semaine précédente. Plus tard c'est au tour de l'anesthésiste. Il précise qu'il n'y a pas besoins de refaire une prise de sang. Après bien des difficultés pour s'endormir, Cameron s'endort tardivement.

Au petit matin, une infirmière vient le réveiller pour le préparé à aller au bloc. il est 5H30. C'est inhumain de ce lever à cette heure surtout après avoir fait la bringue jusqu'a point d'heure. Il part au bloc à 8H Une longue attente suit et on essaye de ce changer les idées. Vers 13H50, le téléphone sonne. Le docteur Baron nous appelle pour nous dire que l'intervention est terminé et que tous c'est bien passé comme prévu. J'ai été surpris de la rapidité de l'intervention par rapport au précedente. Ils nous informe qu'on peut aller le voir vers 15h30.

Vers 15h30, on va en réanimation pédiatrique pour le voir. On voit les pédiatres, médecins, et infirmières qui s'activent autour et on nous demande de revenir dans 1/2h. Chose qu'on comprend parfaitement et on va patienter dans le couloir d'accés au service sur 1 banc réservé à cette effet. Vers 16h10, on s'approche de nouveau de la chambre et on voit Cameron bouger une jambe et toujour autant de monde autour. On comprend qu'on devra repasser plus tard et au même moment un infirmière nous dit qu'on viendra nous chercher. On profite du moment pour revoir le cadre pour une chambre d'accompagnant. On était déjà venu le voir pour une demande pour la maison des parents mais malheureusement, toutes les chambres sont prise. Le cadre nous dit qu'il n'y a plus de chambre d'accompagnant et nous propse une liste d'hotel. Elle nous demande le prénom de Cameron et nous dit que la chambre réservé et en faite la notre. quelle soulagement. Mais la chambre accompagnante et dans 1 autre service car il n'y pas de place en réa.

On vient finalement nous chercher un peu après 17h20 pour voir Cameron. Ils nous explique que Camron était en train de ce réveiller mais il n'a pas repris ça respiration. ils ont donc du maintenir le sédatif pour le maintenir en semi sommeil le temps qu'il récupère et ce remette à respiré de lui même. cependant, il n'est pas plus presser que ça et il passe la nuit comme celà avec l'intubation en place pour le respirateur artificiel.

A suivre....

Papa_Marco
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 14/06/2010

http://monpetitchampion.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 3eme opération

Message par yumina le Ven 7 Sep - 18:44

c'est une bonne nouvelle que l'opération ce soit bien passé.

yumina

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum