Cameron, un champion est née
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La 3eme opération
La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 18:44 par yumina

» encouragement, liens
La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 4:13 par Papa_Marco

» De la 1er à la 2eme opération [en cours de rédaction]
La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 3:02 par Papa_Marco

» La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude
La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 9:07 par naloma

» Cameron à 13 mois
La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 18:08 par Papa_Marco

» En quelques chiffre:
La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude - Page 3 EmptySam 1 Jan - 13:36 par Papa_Marco

» Organisation, aides et information au soutient des enfants malades.
La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 13:06 par Papa_Marco

» Réaction sur le style du forum
La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 12:02 par naloma

» Droit et devoir de parent ayant la responsabilité d'un enfant hospitalisé.
La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 20:48 par Papa_Marco

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude - Page 3 Empty Re: La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude

Message par Papa_Marco Ven 22 Oct - 21:03

Bonjour Karang44,

Malheureusement, l'école est un nid à microbe. On en connait bien la raison est les conséquence.


Cameron va plutôt bien et se développe très bien. Il a rattrapé sont retard. Hier, on l'a pesé à 6.7Kg. Il a un très bon développement psychomoteur. Bref, ça se passe pour le mieux. On arrive petit a petit à retrouver du temps pour tous le monde. En se moment, il fait la fête avec son mobile latérale à 4heure du mat alors le papa lui, il dort au boulot à 4h de l'aprem mais bon, on lui pardonne Wink. Il se sent bien qu'a la maison, hier pour son rendez vous chez le pédiatre, il a tout le temps pleuré. Je croit qu'il n'aime pas l'hôpital.

Merci d'être passer donner des infos.

Papa_Marco
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2010

https://monpetitchampion.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude - Page 3 Empty Re: La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude

Message par naloma Ven 29 Oct - 12:16

Voilà un bon bout de temps que je ne suis passée sur le blog de Cameron. Problème d'ordi pour commencer (un vilain virus m'a obligé à tout reformater) et ensuite je ne trouvais plus l'adresse du blog !
Bon, heureusement que j'avais régulièrement des nouvelles par Mag sur l'autre fofo Wink

Je suis contente que Cameron rattrape son retard. Je comprends qu'il n'aime pas l'hôpital : ce n'est que de mauvais souvenirs pour lui ! La maison c'est plus rassurant, il est avec maman, papa et le grand frère et la grande soeur !

Bonne continuation à ce petit champion !

Bisous

naloma

Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude - Page 3 Empty Re: La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude

Message par Papa_Marco Mer 2 Nov - 22:43

Après notre dernier passage en spécialité début octobre 2011, je doit dire que des éfforts ont été fait mais il reste encore quelques point à voir.

C'est beaucoup mieux qu'avant et je suis heureux que le service se soit pris en main.

Papa_Marco
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2010

https://monpetitchampion.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude - Page 3 Empty Re: La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude

Message par naloma Jeu 3 Nov - 9:07

Au moins cette vidéo aura permis d'améliorer le service, d'autres enfants seront mieux "traités" grâce à vous. Donc malgré les critiques dont vous avez pu être la cible, ne regrettez rien ! Si le service s'est amélioré c'est qu'il y avait réellement quelque chose à faire !

naloma

Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude - Page 3 Empty Re: La preuve en image de la cause de notre stress et de notre inquiètude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum